Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 octobre 2014 5 17 /10 /octobre /2014 19:12

 

 
 
 
 
 
 
Cameroun: La Fondation Orange Cameroun, solidaire des enfants défavorisés
 
Cameroun: La Fondation Orange Cameroun, solidaire des enfants défavorisés
-

Cliquez pour Agrandir
Cameroun: La Fondation Orange Cameroun, solidaire des enfants défavorisés

africapress.com – Vendredi 17 Octobre 2014- La fondation Orange Rechercher Orange Cameroun, vient d’offrir un don d’une valeur de 5 millions Fcfa, à la Chaîne des Foyers Saint Nicodème de Douala, apprend koaci.com.

Le 15 octobre dernier à New-Bell, Douala, la Fondation Orange Rechercher Orange Cameroun, représentée par Mme Anne-Marie Booh, a procédé à la remise d’un chèque géant d’une valeur de 5 000 000 de francs CFA à la Chaine des Foyers Saint Nicodème.

La Chaine des Foyers Saint Nicodème, est une association à but non lucratif, qui œuvre pour la réinsertion sociale des enfants en détresse ou défavorisés.

Cette association est connue sur l’ensemble du triangle camerounais, «pour son engagement et ses initiatives en faveur des enfants de la Rue et des jeunes en situation de vulnérabilité », a reconnu la représentante de la Fondation Orange Rechercher Orange Cameroun.

Le geste de mécénat posé par la fondation Orange Rechercher Orange Cameroun, rentre dans la vocation de la compagnie de téléphonie mobile, qui est de «soutenir des projets visant à la valorisation de la condition humaine ».

La somme remise au prêtre, président de la chaîne des Foyers Saint Nicodème de Douala, servira à l’achat des équipements des ateliers de Formation en couture, de formations en coiffure et manucure, ainsi que pour équiper l’atelier d’informatique

 

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires