Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2018 4 07 /06 /juin /2018 21:09

AA l’occasion de la célébration de son anniversaire Gisèle Nnemi Nga a dévoilé son âge sur Facebook le 3 juin 2018. Voici le message de cette journaliste en service à la Cameroon Radio Télévision(Crtv) à Yaoundé l’occasion de la célébration de son anniversaire Gisèle Nnemi Nga a dévoilé son âge sur Facebook le 3 juin 2018. Voici le messag

On partagera alors le gâteau… je vous aime tous mes amis…

e de cette journaliste en service à la Cameroon Radio Télévision(Crtv) à Yaoundé.

 

Un demi siècle d’histoire, ca se Fête et ça s’arrose. J’aurais voulu vous avoir tous aujourd’hui à mes côtés, pour célébrer la victoire de la vie sur la souffrance… du moins la première étape. Aujourd’hui je me sens en forme pour affronter les 50 prochaines années. Vous l’avez compris j’espère, je vous donne rendez-vous dans 50 ans. Du moins à ceux qui auront tenu comme moi…
On partagera alors le gâteau… je vous aime tous mes amis…

Partager cet article
Repost0

commentaires