Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 août 2017 5 18 /08 /août /2017 17:11
Côte d'Ivoire: Eliminatoire CHAN 2018, les Éléphants condamnés à l'exploit face au Mena du Niger, demain, au Champroux, à 16 h
 
Côte d'Ivoire: Eliminatoire CHAN 2018, les Éléphants condamnés à l'exploit face au Mena du Niger, demain, au Champroux, à 16 h
 
africapress.com- Vendredi 18 août 2017- Les Eléphants Rechercher Eléphants affrontent, samedi, au stade Robert Champroux, le Mena du Niger, dans le cadre du match retour Rechercher match retour des éliminatoires du CHAN 2018 Rechercher CHAN 2018 au Kenya.

Après avoir perdu à Niamey sur le score de 2-1, les ivoiriens se doivent de sortir le grand jeu demain sur leur sol pour venir à bout des nigériens gonflés à bloc pour ce match.

Kamara Ibrahim, sélectionneur des locaux et son adjoint, Kolo Touré devraient trouver des solutions à l’équation posé par leur homologue, l’ivoirien François Zahui, lors du match retour.

Pour se qualifier, les Eléphants Rechercher Eléphants doivent l’emporter par un but d’écart sans en encaisser ou avec deux buts d’avance s’ils concèdent un ou deux buts de leur adversaire, rappelle-t-on.

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires