Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2017 3 03 /05 /mai /2017 10:00
Côte d'Ivoire:  Abdoulaye Traoré partage son expérience aux pensionnaires des centres de formation de Bouaké
 
Côte d'Ivoire: Abdoulaye Traoré partage son expérience aux pensionnaires des centres de formation de Bouaké

africapress.com- Mardi 02 Mai 2017- La journée du 1er mai, fête du travail restera gravé dans les archives du football des centres Rechercher centres de formation Rechercher formation de Bouaké. En effet, ces centaines d’enfants des 23 centres Rechercher centres de formation Rechercher formation de football de Bouaké ont échangé avec l’emblématique Abdoulaye Taoré dit « Ben Badi » dans la salle de mariage de la mairie de Bouaké.


Ben Badi à animé une séance de coaching. « Ce qui motive cette invitation du mythique Abdoulaye Traoré dit Ben Badi à Bouaké, c’est seulement notre envie de partager avec lui son expérience, de permettre aux enfants de Bouaké, surtout aux pensionnaires Rechercher pensionnaires des centres Rechercher centres de football de connaître l’homme, partager son expérience, obtenir de lui des conseils de sorte à ce que cela puissent les aider, les galvaniser à devenir un jour ce professionnel qu’a été Abdoulaye Traoré dit Ben Badi », a donné comme raison de la présence de Ben Badi à Bouaké, l’honorable Kangbé Yayoro Charles Lopez alias’’ Gnaoré Charles.

Après plus de 2 heures d’échanges et de conseils appuyés par des exemples personnels, Ben Badi s’est dit heureux de son passage à Bouaké.

« Je suis venu partager mon expérience Rechercher expérience ici, je veux leur dire que nous peut-être on a commis des erreurs quand on était plus jeunes, ce qu’on va leur dire va leur permettre d’éviter beaucoup de choses. Quand on joue, il faut il ya beaucoup de sacrifice à faire, il faut se reposer, faut se donner les moyens d’avoir une vie saine. L’environnement compte beaucoup et surtout ne pas avoir des personnes qui vous influencent. Il faut travailler sérieusement pour réussir », a conseillé Abdoulaye Traoré dit ‘’ Ben Badi’’.

Le député de Bouaké commune compte organiser dans les jours à venir, un tournoi entre les centres Rechercher centres de formation Rechercher formation de Bouaké.

Au cour de cette rencontre, l’honorable Bêma Fofana a remis 30 ballons au centres Rechercher centres de formation Rechercher formation de football, sous le regard sportif du directeur régional des sports de Gbêkê, Alédji Assiè François et de maitre Koné Yaya, président de la ligue régional de football Gbêkê

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires