Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 octobre 2016 5 14 /10 /octobre /2016 09:50
Protocole d’accord FECAFOOT - Mairie Udine FECAFOOT
La cérémonie de signature de ce protocole d’accord a eu lieu hier jeudi 13 octobre 2016.

Après avoir accompagné les Lions indomptables du Cameroun en Algérie pour le match joué le dimanche 9 octobre 2016 contre les Fennecs d’Algérie (1-1) comptant pour le dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018 de football, Tombi A Roko, le président de la Fédération camerounaise de football s’est rendu à Udine, une ville d’Italie, pour la signature d’un protocole d’accord avec la Mairie Udine.

«Ce protocole a pour objet d’établir entre les parties des relations de collaboration dans le secteur de la formation des jeunes aux études et à la pratique du football, dans l’optique de la lutte contre la pauvreté et l’analphabétisme. Les relations de collaboration entre les parties signataires dudit protocole seront mises en œuvre à travers l’élaboration et la réalisation des projets spécifiques», précise Laurence Fotso, chef de Département Communication et Marketing de la Fécafoot. 

«Par le biais de ce protocole d'accord, la FECAFOOT continue son œuvre pour le développement durable du football national, ainsi que son action de Responsabilité sociale en conformité avec son programme quadriennal 2015-2019», ajoute Laurence Fotso

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires