Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2013 5 06 /12 /décembre /2013 18:49
Sénégal : Giresse fait le point sur Demba Ba

Critiqué par ses détracteurs pour ne plus faire appel à Demba Ba alors que l’équipe du Sénégal connaît des soucis sur le plan offensif, Alain Giresse a tenu à faire le point sur les relations qu’il entretient avec l’attaquant de Chelsea. Pour le sélectionneur des Lions, il n’y a pas de problème particulier avec l’ancien de Newcastle. "Je ne peux aller au secours des joueurs en difficulté en clubs. Si j’avais convoqué Demba Ba pour les matches de juin on m’aurait étranglé après le match que le garçon a fourni à Conakry (il avait notamment manqué un penalty contre l’Angola, ndlr). Aujourd’hui il n’y a pas de problème particulier qui m’empêche de décrocher mon téléphone et de discuter avec Demba Ba", a indiqué le technicien français au quotidien Stades, avant de poursuivre : "On peut s’attendre à tout, il peut revenir comme tant d’autres aussi peuvent retrouver la tanière. J’ai appelé Demba Ba avant les matches du mois de juin. Comme je l’ai toujours fait. C’est l’exercice le plus délicat d’appeler un joueur pour lui dire qu’on le prenait pas. Il m’a dit qu’il prenait acte. franchement, je ne m’attends à rien je fait mon travail."

Partager cet article
Repost0

commentaires