Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2014 1 17 /03 /mars /2014 17:10
Mourinho-Yaya Touré, la guerre des mots

Yaya Touré a ouvert le feu sur José Mourinho dans le Daily Mirror accusant le technicien portugais d’un manque de respect. Ce dernier n’a pas tardé à répliquer en conférence de presse.

Pour José Mourinho est un fin communiquant et il l’a prouvé une nouvelle fois en réussissant "l’exploit" de faire sortir Yaya Touré de ses gonds. Pourtant connu pour être un joueur calme et réservé, le milieu de terrain de Manchester City, lassé des piques du technicien portugais sur son équipe, n’a pas hésité à lui répondre dans les colonnes du Daily Mirror.

L’Ivoirien n’y est pas allé par quatre chemins au moment de dire ce qu’il pensait du manager portugais assez virulent avec les Citizens lors de ses dernières sorties : "Il est entraîneur et devrait avoir un peu plus de respect. Il parle toujours de tout le monde et ce n’est pas une façon de faire. C’est pourquoi Barcelone l’emportait toujours sur le Real Madrid quand Mourinho était là. Je pense qu’il parle encore plus qu’avant, peut-être parce que la presse britannique aime ça."

Le "Special One" n’a pas tardé à répliquer en conférence de presse : "Si dire que les matches à Munich et au Camp Nou n’étaient pas fini, qu’Arsenal et City avaient suffisamment de qualité pour renverser la situation et soutenir les équipes du pays où je travaille est un manque de respect, alors d’accord, c’est un manque de respect."

Et d’ajouter : "Mais je crois qu’Arsenal et Manchester City ont montré que j’avais raison, qu’ils avaient la qualité pour le faire. Ils ont joué de très bons matches, je ne crois donc pas qu’il s’agisse d’un manque de respect, mais plutôt de soutien [...]. Si ça c’est un manque de respect, alors Yaya Touré a une drôle d’interprétation de ce qu’est un manque de respect." Ambiance.


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires