Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2013 3 18 /12 /décembre /2013 12:42
Tottenham :
Les excuses d’Adebayor
INFOS ASSOCIEES

Accusé par certains fans de Tottenham de s’être ouvertement moqué de la lourde défaite des Spurs contre Liverpool (5-0), sur une photo postée par Benoît Assou-Ekotto, Emmanuel Adebayor a tenu à réagir. Sur son compte Twitter, l’attaquant des Londoniens s’est expliqué sur ce cliché, sur lequel il apparaît avec un large sourire, alors que l’équipe perdait. "Je m’excuse auprès de tous les fans des Spurs qui ont pensé que je me moquais de la défaite sur la photo avec Assou-Ekoto. Cette photo a été prise AVANT la rencontre. Je ne pouvais pas connaître le score. Je ne ferais JAMAIS ÇA. Cette pose est celle que je fais sur toute mes photos", a indiqué l’Epervier, qui va désormais sans doute éviter de faire circuler des photos de lui alors que son équipe est sur le terrain et lui même pas retenu dans le groupe.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires