Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2014 5 03 /10 /octobre /2014 17:14

 

Logo Koaci
 
 
INFOS
 
KOACINAUTE
 
VIDEO
 
MUSIQUE
 
ANNONCES
 
JEUX
 
CONTACT
 
 
 
 
 
 
 
 
Info Koaci
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire: Can 2015, Convoqué Thomas Touré dit non à Hervé Renard
 
Côte d'Ivoire: Can 2015, Convoqué Thomas Touré dit non à Hervé Renard

Thomas Touré (ph) -

africapress.com Vendredi 3 Octobre 2014 – promu à un bel avenir, l'attaquant des Girondins de Bordeaux, Thomas Touré Rechercher Thomas Touré 1 but et une passe décisive en ligue1 après 7 journée, a décliné la convocation du sélectionneur Hervé renard ,pour la double confrontation contre la RD Congo, à l’occasion des 3è et 4 è journées des éliminatoires de la Can Rechercher Can 2015.

Retenu dans la liste des 29 joueurs, le buteur né à Grasse (France), et âgé de 20 ans veut un temps de réflexion avant de choisir entre son pays adoptif, et la terre de ces ancêtres.

« J’aimerais me laisser un peu de temps pour prendre ma décision », a indiqué Thomas Touré Rechercher Thomas Touré dans un courrier adressé le 1eroctobre 2014 à la Fédération Ivoirienne de Football.

Né le 27 décembre 1993 à Grasse (France) Touré Thomas est un binational ivoiro-espagnol de nationalité française, formé à l’AS Cannes puis à Bordeaux, il évolue cette saison avec les professionnels des Girondins.

« C’est un garçon que je connais depuis pas mal de temps. Je pense qu’on a besoin de trouver des joueurs comme lui pour donner une nouvelle énergie aux Eléphants », a dit Hervé Renard Rechercher Hervé Renard de ce dernier.

Partager cet article
Repost0

commentaires