Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2013 4 14 /11 /novembre /2013 09:30
Cameroun # Tunisie : Eto’o et Nkoulou volent au secours de Chédjou
Nicolas Nkoulou

Alors qu’il s’en est pris à un journaliste du site internet camfoot.com mardi dernier pendant que celui-ci essayait de le prendre en photo, le joueur de Galatasaray a pu compter sur le soutien de ses coéquipiers.

« Je ne veux pas défendre mon frère, mais je peux vous dire que c’est un bon gars et il n’est pas comme ça. Je n’étais pas présent et je ne mets pas en doute ce que vous lui reprochez, mais tout dépends de l’état d’esprit dans lequel chacun se trouve. En tout cas, je tiens à vous présenter des excuses en son nom et que cette histoire soit oubliée car nous sommes là pour un même objectif qui est la qualification pour le mondial 2014. Nous avons besoin de vous et il ne faut pas qu’un incident vienne briser l’harmonie », a déclaré Nicolas Nkoulou

De son côté, Samuel Eto’o a tenu à dire quel que soit ce qui s’est passé, il demande aux journalistes de faire table rase de tout cela et de penser uniquement au match de dimanche. « Il ne faut pas qu’on entre au stade dimanche et que le match devienne difficile et qu’on se mette à crier sur mes petit-frères. Si vous avez des difficultés, criez sur moi. Je peux supporter ça. Criez sur moi, ne criez pas sur-eux. Permettez-les de jouer. Même quand ils vont rater, encouragez-les. C’est comme ça le chemin de la victoire. Criez Eto’o. Vous avez l’habitude de m’insulter depuis seize ans et ça n’a rien changé. S’il y a des frustrés, criez Eto’o. Ça ne doit rien changer. C’est pourquoi je suis aussi premier. Criez sur moi mais, laissez mes petit-frères jouer. Mettez-les à l’aise qu’ils ne soient pas crispés, s’il vous plait », a demandé le capitaine des Lions indomptables qui veut sans doute ainsi protéger ses coéquipiers de la pression d’un match couperet comme celui de dimanche


Partager cet article
Repost0

commentaires