Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2018 2 25 /12 /décembre /2018 07:09

Lundi 24 Décembre 2018 –Comme à chaque fin d'année, vol à main armée et agression riment avec l'effervescence des fêtes. Du 22 au 23 décembre, l'on a enregistré au moins 03 morts et un braquage dans le district d'Abidjan, avec la police.

Pour le premier cas, c’est un jeune homme retrouvé mort Rechercher mort dans la commune d'Abobo, secteur Pk18 et plus précisément au carrefour diallo en pleine voie, qui a attiré l'attention de la police. Après constat, l'individu a été copieusement lynché par une foule. Durant la nuit du 23 décembre en effet, il tentait de faire passer sa victime pour un voleur dans une nouvelle stratégie d'agression, quand mal ourdie, la machination a été découverte par les habitants.

À Yopougon, c'est le fameux quartier Siporex qui est encore cité dans un drame mystérieux, où la police a ouvert une enquête dimanche matin. Près de la poste, un inconnu a été retrouvé mort Rechercher mort gisant en bordure d'une ruelle. Et comme constaté, en attendant les conclusions de l'enquête, on lui aurait fracturé le crâne au vu des marques d'agression sur la tête.

Depuis le 22 decembre au soir, la commune de Bingerville Rechercher Bingerville est aussi dans l'émoi pour la mort Rechercher mort d'un gérant Rechercher gérant dans une cabine de transfert d'argent "Orange money". Hélas l'honnête citoyen a été tué à bout portant par des bandits pour sa recette. 03 millions Rechercher 03 millions Fcfa emportés en fin de compte, par les quidams qui font actuellement l'objet de recherche chez les forces de sécurité.

Nous notions en début, une ambiance morose à Abidjan pour les préparatifs des fêtes. Mais progressivement les rues et les marchés grouillent de monde, et l'effervescence se crée, hélas sans que les bandits ne se signalent aussi.

Côte d'Ivoire: Avant Noël, 01 mort à Abobo et Yopougon, 03 millions Fcfa emportés par des braqueurs et 01 gérant tué à Bingerville
 
Côte d'Ivoire: Avant Noël, 01 mort à Abobo et Yopougon, 03 millions Fcfa emportés par des braqueurs et 01 gérant tué à Bingerville
Partager cet article
Repost0

commentaires