Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2018 3 17 /10 /octobre /2018 09:17
 
Côte d'Ivoire: CAN 2019, les éléphants accrochent les fauves Centrafricains sur une pelouse difficile (0-0)
 
 
Eléphants et Fauves ce mardi  (Ph)-

Cliquez pour Agrandir
Côte d'Ivoire: CAN 2019, les éléphants accrochent les fauves Centrafricains sur une pelouse difficile (0-0)

La faute du triste spectacle n’incombe pas aux 22 acteurs mais à la pelouse impraticable du Complexe Sportif Barthelemy Boganda de Bangui.

En première mi-temps, les deux équipes ont tenté de mieux faire avec des actions d’éclat de part et d’autres sans parvenir à ouvrir le score. La première période s’est soldée sur la marque de 0-0.

Plus habitués à la pelouse,éléphants Rechercher éléphants et Fauves vont être plus entreprenants en seconde période.

Les centrafricains grâce à leur numéro 8 Mamide manque une action à 69è mn. Le contre qui s’en suit, Jonathan Kodjia décalé par Max Gradel sur le côté gauche mais son retrait ne trouvera aucun partenaire.

Cinq minutes plus tard, c’est Maxwel Cornet qui élimine son adversaire mais son centre au point de penalty ne trouvera pas un pied de ses coéquipiers.

A la 82è mn, ce sont les centrafricains qui vont avoir la meilleure occasion de but du match. 
Mamide une nouvelle fois servi sur un plateau va rater l’immanquable. Même son de cloche à la 89è suite à une glissade de Eric Bailly mais Sylvain Gbohouo va enrayer cette action de but dans les arrêts de jeu. La Côte d’Ivoire accroche la Centrafrique sur sa pelouse impraticable 0-0.

Dans l’autre rencontre du groupe, la Guinée a été contrainte au nul à Kigali par le Rwanda 1-1.

Mais elle occupe toujours la première place du groupe H avec 10 points, suivie de la Côte d’Ivoire 7 points, Centrafrique 4 points et le Rwanda 1point.

Le prochain match deséléphants Rechercher éléphants sera face à leurs homologues du Sily de Guinée à Conakry en novembre prochai
Partager cet article
Repost0

commentaires