Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2018 2 29 /05 /mai /2018 20:15
Côte d'Ivoire: Le Sewe Sport de San Pedro, de la gloire à la descente  en deuxième division
 
Côte d'Ivoire: Le Sewe Sport de San Pedro, de la gloire à la descente en deuxième division
 
 
 
 
Sewe-

africapress.com – Mardi 29 Mai 2018 - Le Sewe Rechercher Sewe sport de San Pedro est depuis le week-end dernier officiellement relégué en deuxième division.

Battu par le champion de la saison, l’Asec Mimosas 2-1 sur ses installations, le club cher à Eugène Diomandé Rechercher Eugène Diomandé va connaitre le purgatoire qu’il avait quitté depuis des années.

Mais qu’est qui n’a pas marché pour les portuaires qui ont remporté trois successivement le titre de champion de Côte d’Ivoire (2012à 2014) ?

L’absence prolongée de son président, Eugène Diomandé Rechercher Eugène Diomandé est la principale raison de la chute des finalistes de la coupe des confédérations en 2014.

Ce dernier, homme d’affaires a pris ses quartiers désormais hors du pays, en France et en Espagne.

Sanctionné par la fédération ivoirienne de Football, suite à la saisie de la justice pour l’invalidation de l’Assemblée générale élective en 2016, le fils du journaliste feu Joseph Diomandé, a pris ses distances avec le football local.

C’est depuis l’hexagone qu’il donne les directives pour la survie du club. Le Sewe Rechercher Sewe ne renouera pas avec le titre comme il l’avait promis en début de saison, au grand dam de ses supporters.

Les départs de Sylvain Gbohouo, Assalé Roger, Christian Kouakou et de son emblématique entraîneur Gervais Rigo n’ont jamais été comblés.

Après des années de gloire en première division, le Sewe Rechercher Sewe Sport de San Pedro retombe ainsi dans le championnat de seconde zone
Partager cet article
Repost0

commentaires