Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2018 3 04 /04 /avril /2018 11:03

 

International U20 canadien récemment recruté par la réserve du FC Barcelone, Jean-Yves Tabla ne ferme pas la porte à son pays natal, la Côte d’Ivoire. Il faut dire que l’attaquant de 19 ans a côtoyé Didier Drogba durant sa formation à l’Impact Montréal. "Maintenant je veux juste m’amuser, jouer et, quand viendra le moment de prendre la décision, ça viendra", a commenté le Blaugrana dans des propos rapportés par le site sport-ivoire.ci.

"C’est difficile, parce que Didier Drogba est si grand pour mon pays, toute ma famille et tous mes amis le soutiennent, il est comme le président ivoirien, je suis fier quand j’entends parler de lui. Quand on parle de lui, on parle de Côte d’Ivoire. (…) Didier me dit de ne pas trop insister, juste de me concentrer sur le jeu. Je ne pense pas qu’il était si jeune quand il a commencé à jouer avec l’équipe nationale. Je vais donc me concentrer sur mon club et profiter de l’expérience. Le temps du choix de l’équipe nationale viendra. Pas de course", a conclu le jeune joueur.

International U20 canadien récemment recruté par la réserve du FC Barcelone, Jean-Yves Tabla ne ferme pas la porte à son pays natal, la Côte d’Ivoire. Il faut dire que l’attaquant de 19 ans a côtoyé Didier Drogba durant sa formation à l’Impact Montréal. "Maintenant je veux juste m’amuser, jouer et, quand viendra le moment de prendre la décision, ça viendra", a commenté le Blaugrana dans des propos rapportés par le site sport-ivoire.ci.

"C’est difficile, parce que Didier Drogba est si grand pour mon pays, toute ma famille et tous mes amis le soutiennent, il est comme le président ivoirien, je suis fier quand j’entends parler de lui. Quand on parle de lui, on parle de Côte d’Ivoire. (…) Didier me dit de ne pas trop insister, juste de me concentrer sur le jeu. Je ne pense pas qu’il était si jeune quand il a commencé à jouer avec l’équipe nationale. Je vais donc me concentrer sur mon club et profiter de l’expérience. Le temps du choix de l’équipe nationale viendra. Pas de course", a conclu le jeune joueur.

Partager cet article
Repost0

commentaires