Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2018 2 20 /02 /février /2018 08:09
Côte d'Ivoire: Bolloré se dote d'un entrepôt moderne et d'une nouvelle  station d'empotage cacao
 
Côte d'Ivoire: Bolloré se dote d'un entrepôt moderne et d'une nouvelle station d'empotage cacao
Lors de l'inauguration lundi à Bolloré Rechercher Bolloré transport et Logistics Vridi (Ph Koaci) 
 
africapress.com-   Lundi 19 février 2018 -Bolloré Transport et Logistics (BTL-CI) dispose désormais d'une superficie globale de plus 400.000 M2 d'aires entreposage à Abidjan et San Pedro, et d'une nouvelle station Rechercher nouvelle station d'empotage cacao. L'inauguration de ces infrastructures de pointe s'est faite lundi à vridi, en présence de Bruno Marilhet directeur général BTL-Ci et du ministre des transports Amadou Koné, comme constaté sur place par Koaci.com.

À travers ce renforcement de capacité, Bolloré Rechercher Bolloré Transport & Logistics met donc à la disposition de l'Etat de Côte d'Ivoire un outil à la dimension de sa vision de développement. Il s'agit en fait de la construction d'un nouvel entrepôt Rechercher entrepôt moderne de 10.000M2, et de l'acquisition d'une nouvelle station Rechercher nouvelle station d'empotage cacao Rechercher cacao en vrac de dernière génération, complétée de deux ponts bascules supplémentaires, sur la base logistique d'Abidjan vridi qui en font un site-clé pour le géant de la ligne industrielle portuaire.

Cliquez pour AgrandirLa nouvelle capacité d'entreposage agrandit une zone de stockage exclusivement dédiée aux exportations de cacao Rechercher cacao à plus de 26.500M2. Elle permet également de stocker plus de 10.000 tonnes de produits supplémentaires dans les meilleures conditions.

Pensée, designée et mis en œuvre par Bolloré Rechercher Bolloré transport & Logistics, la nouvelle station Rechercher nouvelle station d'empotage est le dernier investissement de l'industriel français, qui se positionne comme un opérateur de référence, engagé dans le processus de transformation logistique du pays. Elle permet d'accélérer et d'optimiser le chargement des fèves de cacao Rechercher cacao en vrac dans les conteneurs, tout en préservant toute la qualité du produit. Elle est d'autant plus stratégique qu'elle répond à une demande de plus en plus forte sur le marché international, du cacao Rechercher cacao ivoirien exporté en vrac en conteneurs.

" Comme vous pouvez le constater, nous épousons parfaitement votre vision d'amélioration constante et d'optimisation des infrastructures portuaires, dont la compétitivité est un gage de développement de l'économie ivoirienne " s'est exprimé le directeur général BTL-CI Bruno Marilhet, à la grande satisfaction du ministre des transports Amadou Koné, lors de la cérémonie d'inauguration qui s'est déroulée dans une ambiance gaie et pleine d'entrain.
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires