Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 novembre 2014 6 08 /11 /novembre /2014 10:12

 

 
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Renard: «Pourquoi j'ai rappelé Kolo et Zokora»
 
Côte d'Ivoire: Renard: «Pourquoi j'ai rappelé Kolo et Zokora»

Hervé Renard Rechercher Renard (ph) -

africapress.com– Vendredi 07 novembre 2014-Le sélectionneur Hervé Renard Rechercher Renard a publié jeudi la liste des 24 joueurs qui affronteront la Sierra Leone et le Cameroun lors des deux dernières rencontres des éliminatoires de la CAN Rechercher CAN 2015.

Les grandes surprises ont été Didier Zokora Rechercher Zokora et Kolo Rechercher Kolo Touré dont on n’envisageait pas les retours chez les pachydermes, surtout avec l’ex sociétaire du FC Seville (Zokora) qui avait annoncé sa retraite internationale.

Pour le technicien français la qualification pour la CAN Rechercher CAN 2015 est un impératif, ce qui explique le rappel de Kolo Rechercher Kolo et Zokora Rechercher Zokora ayant plus d’expérience pour renforcer et stabiliser la défense des éléphants Rechercher éléphants qui a déjà encaissé 10 buts en quatre matchs.

« « La qualification pour la CAN Rechercher CAN 2015 est un impératif pour la Côte d’Ivoire. Il s’agit donc d’une cause nationale », indique le sélectionneur, avant d’expliquer les retours des deux piliers des éléphants. « « La reconstruction de l’équipe passe par une qualification de la Côte d’Ivoire. Donc nous nous devons absolument décrocher cette qualification. Ce qui explique le retour de Zokora Rechercher Zokora Didier et Kolo Rechercher Kolo Touré. Je pense qu’avec leur expérience et leur détermination, ils vont apporter un plus qui pourra permettre de nous qualifier.»

La Côte d’Ivoire recevra à Abidjan le 14 novembre la Sierra Leone et le 19 novembre le Cameroun pour les derniers matchs du groupe D des éliminatoires de la CAN Rechercher CAN 2015

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires