Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 octobre 2014 5 17 /10 /octobre /2014 18:59

 

 
 
Côte d'Ivoire: Can2015, Débâcle face à la RDC, accusé Copa se dédouane
 
Côte d'Ivoire: Can2015, Débâcle face à la RDC, accusé Copa se dédouane
 

Copa (ph) -


© koaci.com – Vendredi 17 octobre 2014 - Boubacar Barry dit Copa Rechercher Copa a été montré du doigt par les supporters présents au stade Félix Houphouët Boigny, d’être, avec le très fébrile défenseur Kessié, co-responsable de la débâcle des éléphants Rechercher éléphants (4-3), face à la République Démocratique du Congo (RDC).

Le portier ivoirien dans un entretien accordé aux médias locaux refuse d’endosser la responsabilité, de la première défaite des éléphants Rechercher éléphants à Abidjan après neuf ans, et reste optimiste pour la suite de la compétition.

« Je ne me sens pas responsable. Je suis déçu pour le peuple. Mais il reste encore deux matches et il faut y croire », a indiqué le sociétaire de Lokeren en Belgique avant d’ajouter. « Aujourd’hui, c’est facile d’indexer les gens. Collectivement, on va voir ce qui n’a pas marché. Il y a 3 jours, on a joué au Congo et on était content de l’ensemble de l’équipe. Mais aujourd’hui, on prend une défaite comme ça alors il ne faut pas indexer X ou Y. Il faut continuer à travailler. C’est vrai que ça fait très mal. »

Les éléphants Rechercher éléphants de Côte d’Ivoire sont tombés à domicile mercredi devant les léopards du Congo 4-3, lors de la quatrième journée des éliminatoires de la Can 2015 Rechercher Can 2015 (voir article).

La qualification est toujours possible pour les pachydermes, à condition de gagner les deux prochaines rencontres, contre la sierra Leone et le Cameroun, prévues en novembre prochain.

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires