Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2014 1 03 /11 /novembre /2014 19:58


Angleterre-D2 : Bassong (encore) blessé, Bikey tient bon

 

 

Les deux défenseurs centraux camerounais évoluant respectivement à Watford et à Charlton en championship anglaise ont connu des fortunes diverses chacun avec son équipe ce week-end. En dépit de sa blessure, Sébastien Bassong n’a pas été rangé au placard par son manager serbe Jokanović. Le Camerounais a été utilisé samedi lors de la victoire 3-1 de Watford sur Millwall à la quinzième journée, son quatrième match de la saison.

 
 
commentaires

Seulement, diminué, Bassong n’a pas pu aller au bout de la rencontre. Il a de nouveau ressenti d’intenses douleurs à un genou et a été contraint de céder sa place une trentaine de minutes plus tard à Tommie Hoban (32e). L’ancien Spur avait déjà quitté ses coéquipiers le 21 octobre dernier face à Nottingham (2-2) à cause de son mal, mais n’a pas été ménagé par la suite. Pour l’heure, l’on n’est pas fixé sur sa durée d’indisponibilité, tant il s’agit d’une blessure vieille de la saison dernière. Son équipe demeure leader de la Championship avec 29 points.

Bikey s’accroche

Le défenseur camerounais de Charlton est en pleine bourre avec son équipe en championnat et a disputé son quinzième match samedi face à Sheffield Wed (1-1). Un résultat qui permet à son équipe de se remettre de la lourde défaite subie sur la pelouse de Fulham il y a une semaine. Charlton pointe à la neuvième position du classement général et totalise 23 points.

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires