Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 octobre 2017 4 12 /10 /octobre /2017 17:09
 
Côte d'Ivoire: Révélations de Moussa Touré sur les caches d'armes, KKS «Un pouvoir qui tire sa légitimité des armes ne peut qu'être source de désolation»
 
Côte d'Ivoire: Révélations de Moussa Touré sur les caches d'armes, KKS «Un pouvoir qui tire sa légitimité des armes ne peut qu'être source de désolation»
 
 
 
africapress.com- Jeudi 12 Octobre 2017-Suite à l’arrestation lundi dernier de Koné Kamaraté Souleymane dans l’affaire de la découverte des caches d’armes, le conseiller en communication de Guillaume Soro, Moussa Touré Rechercher Moussa Touré a fait d’importantes révélations dans un communiqué.

« Que ce soit le Président Alassane Ouattara, que ce soit l'Etat-major ou que ce soit toute la haute hiérarchie dont les officiers supérieurs et les généraux qui composent aujourd'hui le Conseil national de la sécurité, tous savent bel et bien qu'il existait une cache d'arme là-bas; qu'il y a d'autres caches d'armes. Aujourd'hui, c'est un secret de polichinelle », a-t-il révélé, sans que à ce jour il ait eu un démenti de la part des autorités.

Kouadio Konan Siméon dit KKS Rechercher KKS se prononçant sur cette affaire via son compte officiel, indique que, Un pouvoir qui tire sa légitimité des armes ne peut qu’être source de désolation.

« Serait- ce donc çà le socle de l'assurance de l'impossible déboulonnage ? », interroge le candidat à la présidentielle de 2015, avant de poursuivre. « Un pouvoir qui tire sa légitimité des armes et non du peuple ne peut qu’être source de désolation et de souffrance.

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires