Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 octobre 2017 5 13 /10 /octobre /2017 17:09
Rigobert Song au siege de la FECAFOOT a Yaounde ce Vendredi 13 Octobre 2017 FECAFOOT
Rigobert Song, l’ancienne gloire des Lions indomptables prépare déjà la phase finale du Championnat d’Afrique des Nations de football 2018.

Depuis hier jeudi 12 octobre 2017, Rigobert Song, l’entraineur national sélectionneur de l’équipe nationale A’ enchaine des séances de travail avec ses supérieurs hiérarchiques au siège de la Fédération camerounaise de football au quartier Tsinga à Yaoundé.

Les deux parties mettent la dernière main sur le plan de préparation des Lions A’ en vue de la phase finale du Championnat d’Afrique des Nations de football (CHAN) qui se jouera en janvier 2018 dans un pays qui reste à déterminer, après la disqualification du Kenya qui accusait un grand retard sur les préparatifs.

A cet effet, une réunion du Comité exécutif de la CAF aura lieu demain samedi au Nigeria pour choisir le nouveau pays hôte du CHAN 2018.  La Guinée équatoriale, le Maroc et l’Ethiopie se sont proposés pour remplacer le Kenya.

En attendant donc de connaitre le nouveau pays hôte, Rigobert Song, visiblement très en forme, pense déjà au stage bloqué de son équipe, préparatoire au CHAN 2018.

Sur ces entrefaites, Rigobert Song est mis au parfum des rumeurs qui annoncent depuis hier son décès. « La rumeur m’a déjà tué plusieurs fois. A cette fréquence, même la mort aura désormais peur de moi » ironise le champion d’Afrique 2000 et 2002

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires