Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2017 1 14 /08 /août /2017 11:06
 
Côte d'Ivoire: Xavi Hernandez, la légende du Barça, à propos de Jean Michael Séri, «il est fantastique, J'espère que le Barça va le signer»
 
 
 
africapress.com- Samedi 12 août 2017-L’international Jean-Michael Séri, métronome du secteur médian de l’OGC Nice, meilleur joueur africain de la Ligue 1 française, lors de l’exercice écoulé, fait l’objet de convoitises des grosses écuries européennes, telles que le PSG, Arsenal et le FC Barcelone Rechercher FC Barcelone dont l’une des légendes, Xavi Hernandez, fan Rechercher fan du joueur ivoirien aimerait le voir évoluer avec les Blaugranas cette saison.

« Quand on m'a dit qu'un joueur de Nice était surnommé le "Xavi Africain", je l'ai suivi de très près. J'ai regardé des matches et une tonne de vidéos. Je ne le connaissais pas et j'ai été halluciné. Je n'étais plus habitué à voir un tel talent au milieu de terrain.

Jeu court, jeu long, intelligence tactique, tir de loin, personnalité, organisation du jeu, dernière passe magique, "Madre mia, (ma mère NDLR)"! Il irait tellement bien au Barça ; il peut jouer partout au milieu », a reconnu l’ex-international espagnol.

Ajoutant qu’il est un footballeur « fantastique », Xavi Hernandez Rechercher Xavi Hernandez a donc souhaité que le Barça signe le milieu offensif ivoirien, dès ce mercato.

« Sans aucune hésitation. J'espère que le Barça va le signer, car sinon, il vaudra le double l'an prochain », a-t-il souligné, estimant que Jean Michael Séri Rechercher Jean Michael Séri a « ce que l'on appelle à Barcelone l'ADN Barça ».

Toutefois, les dirigeants de l’OGC Nice, qui viennent de recruter l’international néerlandais, Wesley Schneider, en vue de former un duo magique dans le milieu de terrain, qui pourrait être décisif en barrage de League de Champions face à Naples, laisseront-ils partir leur pépite ivoirienne, la question reste entière
Partager cet article
Repost0

commentaires