Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juillet 2017 4 13 /07 /juillet /2017 18:51
Côte d'Ivoire: L'Asec transfère  définitivement  deux de ses pépites à l'AC Sparta Prague en République Tchèque
 
Côte d'Ivoire: L'Asec transfère définitivement deux de ses pépites à l'AC Sparta Prague en République Tchèque
 
 
 
 
Baba et Dao-

africapress.com – Jeudi 13 Juillet 2017 –Youssouf Dao et Baba lamine Traoré deux pépites de l’Asec Mimosas prêté la saison dernière à l’AC Sparta Prague Rechercher Sparta Prague (L1 de la République Tchèque) viennent d’être définitivement transférés, comme rapporté par les médias proches du club jaune et noir.

Ils rejoignent ainsi leur compatriote Konaté Tiémoko ex joueurs de l’Africa sport qui évolue depuis près de quatre ans au sein de cette formation qui est d’ailleurs la plus titrée et la plus populaire de la République Tchèque.

« Ce changement de statut ne peut que nous procurer de la joie. Il prouve que nous avons de la valeur. Tout en nous confiant à Dieu, nous devons maintenant mettre les bouchées doubles en donnant le meilleur pour confirmer les grandes attentes des dirigeants de l’AC Sparta Prague, mais également de l’ASEC Mimosas », a indiqué pour sa part Dao Youssouf, avant que Baba Lamine Rechercher Baba Lamine n'en rajoute . « Nous sommes très heureux de voir les choses aller de l’avant. Depuis l’Académie MimoSifcom, notre rêve d’enfance est d’évoluer en Europe. Cela se réalise maintenant. Vous pouvez imaginer notre joie. »

Un autre coup réussi par Roger Ouegnin au plan financier pour l’avancement des projet de son club notamment la construction du centre d’entrainement à Bingerville.

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iphone ou ipad

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires