Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2017 1 17 /07 /juillet /2017 16:30
Côte d'Ivoire: Depuis Abobo, Charles Gnahoré estime que sans Ouattara, Soro, Gon et Bakayoko ne représenteraient rien dans le pays
 
Côte d'Ivoire: Depuis Abobo, Charles Gnahoré estime que sans Ouattara, Soro, Gon et Bakayoko ne représenteraient rien dans le pays
africapress.com- Lundi 17 Juillet 2017-   Député de Bouaké, l’Honorable Charles Gnahoré Rechercher Charles Gnahoré a animé un meeting ce jour à Abobo Rechercher Abobo en vue de sonner la mobilisation autour d'un Président de la république ébranlé par une série d'événements récents et une situation sociale alarmante.

Le Président du mouvement de soutien aux actions d’Alassane Ouattara, « FORCE 2015 » a dénoncé les clans au sein du RDR, son parti.

«Les ambitions pour sa succession peuvent être légitimes, mais elles ne sont pas opportunes. Quand tu marches dans la rue. Quand tu vas voir nos militants, tu entends, je suis pro-Amadou Gon, je suis pro-Soro, je suis pro-Hamed Bakayoko. Mais tous ces gens là, si ce n’est pas Alassane Ouattara Rechercher Alassane Ouattara est-ce qu’ils représenteraient quelque chose en Côte d’Ivoire, » a déclaré Charles Gnahoré.

Selon lui, toutes ces personnes s’excitent alors qu’elles doivent leur salut qu’à Alassane Ouattara Rechercher Alassane Ouattara parce qu’elles

«Toutes ces personnes qui sont autour du Premier ministre Amadou Gon, qui sont, qui sont autour du Président de l’Assemblée national, Guillaume Soro, au tour du ministre d’Etat, Hamed Bakayoko, qui parlent pour ne rien dire nous leur demandons de se taire, » a-t-il ajouté.

«Leur pouvoir est un don d’Alassane Ouattara. Si je suis député aujourd’hui c’est grâce à Alassane Ouattara. Toutes ces personnes doivent travailler en union autour du Président de la république, » a insisté Charles Gnahoré Rechercher Charles Gnahoré

Le Député de Bouaké a mis en garde les personnes qui attaquent le Président de la république à l’image de Konaté Zié qui aurait déclaré qu’Alassane Ouattara est un père injuste.

« Voilà quelqu’un, qui a été député en Côte d’Ivoire grâce à Alassane Ouattara. Voila quelqu’un qui a mené le combat de la rébellion en tant qu’enseignant volontaire qui a disparu l’un de ces matins. Et c’est cet homme à qui on a promis d’être député a qui on a trouvé du travail dans la filière café cacao qui ose dire qu’Alassane Ouattara est injuste parce qu’il a été battu aux élections dernières. Est-ce que ce n’est pas être indigne ? On ne parle pas à Alassane Ouattara Rechercher Alassane Ouattara comme un vulgaire personnage. Celui qui le fait trouvera la Force 2015 en face de lui. Celui qui va vouloir l’humilier sera lui-même humilié » a martelé Charles Gnahoré.

Il a invité les Jeunes et les femmes à ne pas se laisser pas berner par certains responsables du RDR.

Le Député a également déploré l’attitude des jeunes du PDCI qui se laissent manipuler par les caciques de cette formation politique qui sont contre la mise en place du parti unifié.

«Je voudrais attirer l’attention de nos alliés surtout le PDCI. J’interpelle la jeunesse de ce parti politique. Ne vous laissez pas manipuler par les caciques de votre parti qui sont contre le parti unifié. Ils pensent à leurs intérêts en vous utilisant. Que les jeunes du PDCI arrêtent d’aggraver la situation, » a-t-il lancé devant un public acquis à sa cause.

Le Président de FORCE 2015 souhaite par ailleurs que le Président Ouattara prenne en main le RDR Rechercher RDR à partir du mois de septembre lors du congrès.

Charles Gnahoré ne veut pas limiter ses actions de mobilisation autour de Ouattara avec ce seul rassemblement.

Avant de savoir si le parti prépare une nouvelle candidature d'Alassane Ouattara ou d'un de ses proches au sein du RHDP, ce que craint entre autre le PDCI, il annonce que d’autres seront organisés, notamment à Koumassi où il donne rendez-vous au militants du RDR Rechercher RDR la semaine prochaine

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires