Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2017 1 17 /07 /juillet /2017 16:17
 
Côte d'Ivoire: Brassivoire et sa bière ivoire remportent deux prix à l'ASCOM
 
Côte d'Ivoire: Brassivoire et sa bière ivoire remportent deux prix à l'ASCOM
 
 
 
africapress.com – Vendredi 14 Juillet 2017 –  La bière ivoire Rechercher ivoire est une nouvelle fois à l'honneur. La blonde de Brassivoire Rechercher Brassivoire brassée dans son usine du PK 24 à Abidjan a remporté jeudi soir à Abidjan deux nouveau prix Rechercher prix lors de la 5ème édiction de l'As de la Communication, du Marketing et de l’Evénementiel (ASCOM)

En effet, après avoir remporté en avril dernier le concours de l’Award du Goût et de la Qualité, organisé par l’Institut International du Goût et de la Qualité de Bruxelles,  Ivoire remporte le prix Rechercher prix de la communication produit et Brassivoire Rechercher Brassivoire celui du meilleur annonceur.

« C’est avec beaucoup de joie que nous recevons cette double consécration à la fois de notre bière IVOIRE, mais aussi de la société qui la brasse. Depuis le départ, nous avons décidé d’apporter un standard nouveau sur le marché ivoirien  en mettant à la disposition des consommateurs, non seulement des bières de qualité, mais aussi des services et une communication de qualité, dans un esprit d’innovation. Ce double prix Rechercher prix est pour nous, une reconnaissance du travail accompli par l’ensemble des équipes de BRASSIVOIRE, et un encouragement à nous remettre sans cesse en question afin de poursuivre notre quête de la satisfaction du consommateur. » rapporte via un communiqué transmis à Alexander Koch, Directeur Général de la brasserie du groupe Heineken implanter en Côte d'Ivoire avec CFAO

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires