Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mai 2017 1 22 /05 /mai /2017 10:08
Côte d'Ivoire: Quatre morts dont un bébé et quarante blessés dans un accident de la circulation sur l'axe Tanda
 
Côte d'Ivoire: Quatre morts dont un bébé et quarante blessés dans un accident de la circulation sur l'axe Tanda

africapress.com- Vendredi 19 mai 2017- Un retour de mariage tragique pour la mariée et certains de ses proches qui ont été victimes d’un accident Rechercher accident de circulation Rechercher circulation sur l’axe Sandégué-Tiedjo à l’entrée du village d’Essikro (localité située à 17 km de Tanda au nord-est), hier aux environs de 17h comme rapporté par l’AIP.


D’après les faits rapportés, une communauté musulmane sur le chemin de retour à Essikro, après un mariage à Gondia une localité de Tanda, suite à une panne du véhicule de transport qu’ils avaient emprunté, décident de poursuivre leur voyage à bord d’un gros camion vide, habituellement chargé de produits agricoles, qui passait justement sur la voie.

Une fois à bord de ce moyen de transport de circonstance avec d’autres passagers, ils ont été victimes d’un accident, suite à une sortie de route qui a débouché dans un ravin, au niveau du pont situé juste à l’entrée du village d’Essikro.

Cet accident Rechercher accident qui aurait été causé par un excès de vitesse du conducteur a causé la mort de cinq personnes dont un bébé et quarante blessés légers y compris la mariée. Le conducteur serait introuvable.

Ce énième accident Rechercher accident de la circulation Rechercher circulation causé par les gros camions, à l’image de ceux constatés sur l’autoroute du nord à Abidjan et celui de Grand Bassam à l’exemple de la journée d’hier, vient une fois de plus renforcer le fait que ces engins sont beaucoup à la base des accidents de la circulation Rechercher circulation sur le réseau routier ivoirien.

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires