Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mai 2017 1 01 /05 /mai /2017 12:55
Côte d'Ivoire: L'ex international Serge Dié accusé  d'avoir arnaqué plusieurs jeunes en leur promettant de les faire signer en Europe
 
Côte d'Ivoire: L'ex international Serge Dié accusé d'avoir arnaqué plusieurs jeunes en leur promettant de les faire signer en Europe

africapress.com – Vendredi 28 Avril 2017 -Un nouveau scandale secoue le football ivoirien en ce début de semaine.


L’ex international Serges Dié reconverti dans le métier d’intermédiaire sportif et à la tête d’une structure nommée Athletic One, aurait arnaqué plusieurs jeunes à qui il promettait de les faire signer en Europe moyennant le million de FCFA.

Selon nos informations, l’ex milieu de terrain de Nice a falsifié les documents de voyage les candidats au professionnalisme ont été épinglés à l’aéroport de Paris. Serge Dié Rechercher Serge Dié aurait pris la fuite en laissant les joueurs aux mains des autorités policières.

Les responsables des centres de formations veulent saisir la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), afin qu’elle mette fin aux activités, du footballeur qui a fait rêver plus d’un sur les terrains, et dont le comportement à la retraire laisse à désirer.

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires