Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mai 2017 5 12 /05 /mai /2017 09:35
Côte d'Ivoire: L' Asec Mimosas tombe face au Stade d'Abidjan (2-1) en quart de finale de la coupe de ligue
 
Côte d'Ivoire: L' Asec Mimosas tombe face au Stade d'Abidjan (2-1) en quart de finale de la coupe de ligue
 
 

africapress.com- Mercredi 10 mai 2017- La réputation de la coupe de la ligue de compétition de seconde zone pour les clubs engagés en ligue 1, a été une fois de plus justifiée, ce soir au moment de la confrontation entre l’Asec Mimosas et le Stade d’Abidjan à l’étape des quarts de finale.

Pour l’occasion, les deux équipes ont aligné leurs équipes bis, à l’image de l’Asec Mimosas qui a laissé au repos entre autre Aristide Bancé et Hervé Koffi.


Et cela s’est senti dans le jeu, puisque les deux formations ont livré un match moyen dans l’ensemble, à part quelques moments de domination sporadique des stadistes qu’ils ont su mettre à profit en ouvrant le score dès la 13ème mn de jeu, sur une frappe croisée de Okan Agousi.

Ce qui a contribué à réveiller les mimos qui ont réagi dans le jeu avec l’égalisation de Youssouf Ouattara sur un centre de Pognongo Yannick à la 25ème mn.

C’est le score qui a sanctionné la première période.
La seconde période a reproduit le même spectacle moyen de la précédente période.
A la 68ème mn, Diarra Allou profite d’un moment d’hésitation dans la défense de l’Asec Mimosas pour tromper Boris Mandjui.

Les quelques molles réactions des jaune et noir n’ont pas pu inquiéter les yéyé qui ont même failli accroître leur avance, si la dernière frappe dans les arrêts de jeu d’un joueur du Stade n’avait pas ricoché sur la barre transversale de Boris Mandjui.

Avec cette victoire le Stade d’Abidjan a mis fin au rêve de l’Asec Mimosas d’aligner un triplé championnat, coupe nationale, coupe de la ligu

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires