Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 avril 2017 1 24 /04 /avril /2017 09:13
Sénégal: Fédération de Football, d'anciens internationaux, dont El Hadji Diouf, engagent la bataille pour la chute de Augustin Senghor
 
Sénégal: Fédération de Football, d'anciens internationaux, dont El Hadji Diouf, engagent la bataille pour la chute de Augustin Senghor

africapress.com-Dimanche 23 Avril 2017- Au Sénégal, quelques mois après la déception à la Can Gabon 2017, est né un Comité pour le renouveau du football sénégalais (Crfs). Ses membres, dont la star El Hadji Diouf Rechercher El Hadji Diouf ont décidé d’engager la bataille pour la chute de l’équipe fédérale en place qui à sa tête Me Augustin Senghor Rechercher Augustin Senghor .


« Nous avons eu plusieurs espaces de rencontre pour partager ce que nous avons en commun, c’est-à-dire notre football. Ce groupe rassemble certes plusieurs internationaux, au Sénégal et à l’étranger, mais regroupe aussi des Sénégalais d’horizons divers, de statuts et de compétences divers, jusqu’à des niveaux insoupçonnés » a déclaré le porte-parole du collectif, Victor Diagne Rechercher Victor Diagne qui poursuit pour ajouter que le football sénégalais se meurt.

Pour l’ancien joueur de l’équipe nationale du Sénégal, Yatma Diop Rechercher Yatma Diop la gestion de la Fédération sénégalaise est tout simplement catastrophique :

« L’un des grands problèmes du football national, c’est justement le respect des procédures. Quand on dit gouvernance, on dit respect des procédures, or, l’un des grands problèmes du football d’aujourd’hui est justement le respect de toutes les procédures. La dernière assemblée de la Fédération, qui s’est tenue dernièrement, est la preuve éclatante du manque total de respect des procédures», crache-t-il.

Bouclant la boucle, l’ancien numéro 11 des Lions Rechercher Lions de la Téranga, El Hadji Diouf, a noté qu’ « on veut voir le Sénégal gagner la Can avant de mourir». Ainsi pour lui, la candidature de Me Augustin Senghor Rechercher Augustin Senghor est une insulte à l’endroit des Sénégalais.

On lui a donné la chance plusieurs fois. Aujourd’hui, il faut qu’il sache qu’il a échoué et que c’est fini. On n’a pas de problème personnel avec lui, c’est quelqu’un de très bien, mais il faut que le système change», a soutenu l’ancien capitaine des Lions Rechercher Lions du Sénégal.

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires