Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 avril 2017 4 20 /04 /avril /2017 09:48

africapress.com

Côte d'Ivoire: Utilisant l'argent des fidèles, un pasteur est arnaqué dans un business d'or
 
Côte d'Ivoire: Utilisant l'argent des fidèles, un pasteur est arnaqué dans un business d'or

– Mercredi 19 Avril 2017 – Le tribunal Rechercher tribunal de 1ère instance du Plateau Rechercher Plateau a condamné un homme de 42ans à 08 mois de prison ferme mercredi, après avoir arnaqué un pasteur de la somme d'un million Fcfa.

En dépit des faits, le tribunal Rechercher tribunal s'est insurgé contre les pratiques du pasteur. L'homme de Dieu avait misé sur un business d'or en utilisant l'argent des fidèles. Il espérait ainsi d'énormes bénéfices, quand il s'est fait arnaquer la somme d'un million Fcfa, par le nommé Kouadio Kouadio Paul âgé de 42ans.

Le coupable par ailleurs avait livré une fausse poudre d'or au pasteur, après lui avoir fait croire qu'il aurait des personnes intéressées à ce business.

Il s'en est aperçu seulement qu'en face d'un premier client. La victime a en ce moment entamé les procédures pour interpeller son escroc.

Reconnu coupable des faits d'escroquerie portant sur la somme d'un million frs cfa mercredi , Kouadio Kouadio Paul a été condamné à une peine de 08 mois d'emprisonnement ferme selon les dispositions de la loi en vigueur.

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires