Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 avril 2017 3 19 /04 /avril /2017 09:50
Côte d'Ivoire: Ouattara aux journalistes, «l'ambition du partage du pouvoir est la meilleure chose pour l'équilibre de la nation»
 
Côte d'Ivoire: Ouattara aux journalistes, «l'ambition du partage du pouvoir est la meilleure chose pour l'équilibre de la nation»

africapress.com – Mardi 18 Avril 2017 –Le chef de l’Etat ivoirien, Alassane Ouattara a déclaré dans la soirée de ce mardi à l’endroit de certains journalistes Rechercher journalistes à l’occasion d’une rencontre avec les populations du Sud-Comoé venues lui exprimer leur reconnaissance qu’il a l’ambition du partage Rechercher partage du pouvoir.

 

«Certains journalistes Rechercher journalistes ne comprennent pas que nous puissions en Côte d’Ivoire avoir l’ambition que le partage Rechercher partage du pouvoir Rechercher pouvoir est la meilleure chose pour l’équilibre de la nation, » a expliqué Alassane Ouattara.


«Et je sais qu’avec Daniel Duncan, le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly et moi-même nous ferons le mieux que nous pouvons pour que la Côte d’Ivoire continue d’être en paix, » a poursuivi le Chef de l’Etat.

Il rassure ses compatriotes qu’ils travailleront sans relâche pour que les acquis qui ont marqués ces six dernières années se renforcent davantage.

«J’ai confiance en vous, monsieur le Vice-président vous avez démontrez cela. Et je voudrais vous dire qu’à mes côtés, je suis sûr qu’avec votre expérience et votre acharnement au travail et surtout avec votre ouverture que la Côte d’ivoire et nos concitoyens bénéficieront d’une équipe qui permettra à ce pays de connaître la stabilité, la paix et le progrès, » a conclu Ouattara.

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires