Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2017 4 27 /04 /avril /2017 09:45
Côte d'Ivoire: Éléphants, Marc Wilmots ne viendra pas avec son bras droit et adjoint Vital Borkelmans
 
Côte d'Ivoire: Éléphants, Marc Wilmots ne viendra pas avec son bras droit et adjoint Vital Borkelmans
 
 

Vital et Wilmots-
africapress.com – Mercredi 26 Avril 2017 -Vital Borkelmans l’adjoint de Wilmots lors de son passage à la tête de l’équipe nationale de Belgique se dit déçu du nouveau sélectionneur des éléphants.

Selon un entretien accordé aux medias Belges, l’ancien joueur du FC Bruges a appris jeudi dernier auprès de son mentor qu’il ne le suivra pas dans son aventure en Côte d’Ivoire, où il s’est engagé en mars dernier.

« Il m’a appelé pour me l’annoncer », a –t-il indiqué avant d’ajouter. « Je suis très déçu, et je lui ai dit. C’est normal, quand on travaille et construit quelque chose avec quelqu’un durant quatre ans (…) Et il disait aussi toujours qu’il me prendrait partout où il irait. Ça m’a fait mal », avoue l’ancien T2 de Diables rouges. Nous étions un bon duo, mais pas seulement sur le terrain, nous étions comme des frères. Lui et sa femme étaient toujours là pour moi, et ça, je ne l’oublierai jamais. Je leur dois beaucoup ».

L’ex international Belge a donc pris un sacré coup au moral : « J’ai refusé d’autres jobs pour continuer à travailler avec lui. J’ai reçu des propositions de clubs de Jupiler League. Mais j’ai refusé, pour mon « pote ». Mais j’ai aussi perdu ça maintenant ».

Marc Wilmots n’a toujours pas dévoilé son staff technique Rechercher staff technique avec la sélectionne ivoirienne.

Sa première sortie avec les pachydermes est annoncée pour juin prochain à Bouaké, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019 contre la Guinée.

Partager cet article
Repost0

commentaires