Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2017 4 23 /03 /mars /2017 09:47
Côte d'Ivoire: Rapt du Novotel, l'un des accusés reconnus par l'ex-chef de sécurité de l'hôtel faisant partie du commando expéditionnaire
 
Côte d'Ivoire: Rapt du Novotel, l'un des accusés reconnus par l'ex-chef de sécurité de l'hôtel faisant partie du commando expéditionnaire

africapress.com – Mercredi 22 Mars 2017 –Le chef de sécurité du Novotel Rechercher Novotel ayant assisté au rapt de Yves Lambelin et autres, Kouhon Bonfils a fait sa déposition ce jour en tant que témoin.

 
Après deux ans de détention à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan, (MACA), pour complicité d’enlèvement, il a reconnu l’une des personnes sur le banc des accusés Rechercher accusés ayant participé au rapt des quatre personnes.

Le témoin a pointé du doigt, l’accusé Yoro Tapéko Max-Landry rappelant au passage que lorsque les « ravisseurs » se sont introduits dans l’hôtel, ils ont affirmé qu’ils étaient à la recherche de sniper.

Yoro Tapéko n’a pas pu se contenir, il s’est mis à pleurer comme, il en a l’habitude à chacune de ses comparutions.

Une confrontation entre l’accusé Yoro Tapéko et le témoin Kouhon Bonfils a eu lieu et l’accusé a effectivement reconnu qu'il faisait partie du commando Rechercher commando expéditionnaire.

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires