Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2017 1 27 /03 /mars /2017 10:21
Côte d'Ivoire: Hervé Renard tacle injustement Sidy Diallo
 
Côte d'Ivoire: Hervé Renard tacle injustement Sidy Diallo

africapress.com – Vendredi 24 Mars 2017 – Alors que son cas n'a été sujet d'aucune critique de la part de Sidy Diallo Rechercher Sidy Diallo lors de la conférence de presse de mercredi à Abidjan, comme constaté sur place par , Hervé Renard Rechercher Hervé Renard réagit vivement après avoir, sans nul doute, pris connaissances d'articles issus de médias non présents sur les lieux ou ayant interprétés les propos du président de la FIF.

 

«J'ai lu avec étonnement que j'avais manqué de respect à la Côte d'Ivoire en quittant la sélection. J'ai passé un super moment là-bas, nous avons vécu une aventure humaine formidable avec le groupe et avec le peuple en remportant la CAN. Je suis parti en raison des mauvaises relations que j'entretenais avec monsieur Sidy Diallo. Il m'était impossible de poursuivre dans un tel climat. Mais j'ai toujours conservé un immense respect pour le pays. Je souhaite d'ailleurs bonne chance à Marc Wilmots et à la Côte d'Ivoire. Monsieur Sidy Diallo Rechercher Sidy Diallo a voulu simplement me rendre responsable de mon départ au lieu de faire son autocritique. Il a peut-être voulu placer quelques banderilles avant la fin de nos matches de qualification...», a-t-il clarifié.
 

Face à ce qui pourrait s'apparenter à une attaque gratuite, le retour de l’ancien sélectionneur français des Eléphants en Côte d’Ivoire dans le cadre des matchs retours des éliminatoires pour le mondial 2018, qui doit opposer les ivoiriens aux marocains, risque de faire couler encore beaucoup d’encre

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires