Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2017 2 07 /03 /mars /2017 09:52
Côte d'Ivoire: CFAO Motors CI va distribuer Suzuki
 
Côte d'Ivoire: CFAO Motors CI va distribuer Suzuki

 


africapress.com– Lundi 06 Mars 2017 – Bonne nouvelle pour les actionnaires de Cfao Motors CI, la branche auto ivoirienne du géant japonais distribuera désormais les véhicules de la marque Suzuki, apprend en exclusivité

Le leader du marché automobile ivoirien avec sa marque phare Toyota Rechercher Toyota qui à elle seule représente 20 % du marché local, représentera Suzuki Rechercher Suzuki en Côte d’Ivoire au même titre que Socida, qui jusque-là jouissait de l’exclusivité de la vente des véhicules de la marque japonaise sur le territoire national.

Selon nos informations, CFAO a dépêché à Abidjan un spécialiste du Ghana, expert en Suzuki, pour organiser la stratégie commerciale et combler ainsi le déficit observé en la matière sur la marque du côté de la concurrence.

Aussi, nous apprenons qu’en entrée de gamme et pour satisfaire les clients, Suzuki Rechercher Suzuki proposera un modèle super équipé dont le prix oscillera autour des 5 millions de Fcfa.

Sous l’impulsion de son DG, Fabrice de Creisquer, Cfao Motors CI a par ailleurs mis l’accent sur une série de nouvelles actions et mis en place des nouvelles mesures visant à développer son activité et augmenter sa productivité. Elles porteraient déjà leurs fruits. Nous y reviendrons.

En attendant, avec l’arrivée de Suzuki Rechercher Suzuki et ses, entre autres, modèles à succès Swift et Grand Vitara, Cfao Motors CI confirme sa volonté d’étendre son offre commerciale et d’assoir un peu plus sa place de numéro un.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires