Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2017 5 03 /03 /mars /2017 08:32

Après avoir subi la défaite lors de leur première sortie en Coupe d’Afrique contre une bonne sélection Sud-Africaine, les Lionceaux n’avaient d’autre choix que de remporter leur duel de ce jeudi contre la sélection du Soudan. C’est ce qu’ils ont fait au terme des 90 minutes de jeu. La qualification va donc se jouer au dernier match, contre le Sénégal.Bravo jeunes gens ! Vous avez fait le boulot. Restez concentrés. Les sénégalais ont en travers la gorge la défaite qu’ils ont subie contre vos aînés. Ils auront donc à coeur de les venger. Malheureusement pour eux, vous êtes des LIONS. Oui mais des LIONS INDOMPTABLES !!!
Bonne CAN mes enfants et ramenez-Nous ce trophée à la maison !
Dieu vous garde.

c’est très bien que les lionceaux aient gagné. mais est ce que cette victoire efface la mauvaise préparation dont ils ont bénéficié ? ou l’incapacité de la CRTV à diffuser la CAN U20 ? ou le manque d’intérêt que les autorités sportives du Cameroun leur témoignent ?

Les lionceaux jouent dans l’indifférence totale, tandis que tous les projecteurs sont tournés vers un trophée qui fait le tour du pays... pour preuve même CAMFOOT est incapable de nous fournir les images en temps réel du match.

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires