Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2017 2 14 /03 /mars /2017 17:34
Enow Ngachu Archives
L'entraîneur vice champion d'Afrique en titre avec l'équipe nationale de football féminin se donne un nouveau challenge.
Après avoir enchaîné environ sept années de compétition internationale avec les Lionnes indomptables de football féminin du Cameroun, l'entraîneur Enow Ngachu semblait s'ennuyer depuis quatre mois que la phase finale de la  Coupe d'Afrique des Nations, organisée au Cameroun a été bouclée par le sacre du Nigeria tombeur en finale du Cameroun sur le score d'un but à zéro...
 
Ce mardi 14 mars 2017, Enow Ngachu a accepté un nouveau challenge en paraphant un contrat d'un an avec Colombe de Dja  et Lobo. Cette équipe mythique de la région du Sud, est retournée dans le cercle très fermé de Ligue 1 après avoir passé environ trois décennies en seconde division.
 
L'équipe de la Colombe qui a sa base à Yaoundé, la capitale administrative, a affiché ses ambitions dès la première journée en tenant en échec sur le score d'un but partout , l'Union sportive de Douala le doyen des clubs de Ligue 1 et sérieux prétendant au titre de champion.
 
Mais dans la suite du championnat, la modeste équipe de Sangmelima a alterné une victoire et deux défaites. L'entraîneur des Lionnes recruté ce jour pour remplacer le coach Fiala Fiala limogé pour absentéisme, a donc pour mission d'améliorer les performances de cette équipe classée 7e sur 18 avec 4 points sur 12 possibles

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires