Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2017 1 20 /03 /mars /2017 08:50
Afrique: Déclaration d'Ahmad pour une CAF de «tous et exemplaire»
 
Afrique: Déclaration d'Ahmad pour une CAF de «tous et exemplaire»

africapress.com– Dimanche 19 Mars 2017 – Le nouveau président Rechercher président de la Fédération Africaine de Football (CAF), Ahmad Ahmad, a remercié ses amis et collègues présidents des fédérations nationales pour la confiance qu’ils ont placée en lui en l’élisant à la tête de l’instance du football continental.


Tout en exprimant ses remerciements aux premiers acteurs du football sur le continent, Ahmad a rappelé que les engagements contenus dans son programme seront tenus.

Pour cette promesse, Ahmad a déclaré que « J’aimerais vous dire haut et fort que je suis déterminé, avec vous à mes côtés, à mener avec passion la mission que vous me confiez aujourd’hui et à la réussir ».

Et pour la nouvelle ère qui s’ouvre avec son élection, le nouveau président Rechercher président de la CAF Rechercher CAF a affirmé qu’« A partir de maintenant, la CAF, nôtre CAF, votre CAF, commence un tout autre chapitre de son histoire. Elle sera la CAF Rechercher CAF de tous et elle sera surtout la CAF Rechercher CAF exemplaire, professionnelle, transparente, moderne dans toutes ses actions, ouverte et tournée vers un avenir exceptionnel et historique.

Le nouveau président Rechercher président de la CAF Rechercher CAF a rendu un hommage à son prédécesseur Issa Hayatou Rechercher Issa Hayatou et a fait savoir qu’il « reste un des nôtres et que je prends sa succession avec honneur et gravité ».

Aux dirigeants de la FIFA, Ahmad a promis qu’il sera un « président Rechercher président bien ancré dans la même philosophie et l’esprit qui guident la gouvernance du football mondial aujourd’hui ».

Rappelons que le dernier congrès de la CAF Rechercher CAF qui s’est tenu à Addis-Abeba s’est soldé par la défaite du président Rechercher président sortant de la CAF, Issa Hayatou. Ce dernier dans son discours à la fin du congrès a rappelé à ceux qui ont bataillé pour l’alternance à la tête de la CAF Rechercher CAF que « Vous m'avez tous demandé de partir, je m’en vais mais faites de telle sorte que le football africain reste pour les Africains »

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires