Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2017 1 27 /03 /mars /2017 10:42

                  

 
0
 
Siège FECAFOOT Archives
Les administrateurs de la Fédération camerounaise de football se réunissent ce lundi 27 mars 2017 pour la première fois depuis le sacre des Lions indomptables à la Can Gabon 2017.
Moins de deux mois après le titre de Champion d'Afrique remporté par l'équipe nationale le 05 février 2017 au Gabon, le Comité exécutif de la Fédération camerounaise de football se tient ce lundi 27 mars 2017 à partir de 9h dans les locaux de l'hôtel Mont Febe de Yaoundé.
 

Le communiqué qui l'annonce, indique que 21 points sont inscrits à l'ordre du jour de ces assises. L'on attend de savoir ce que la Fecafoot fera des retombées financières, plus de deux milliards de Fcfa, suite au sacre des Lions indomptables à la 31e CAN. Les arriérés de salaire d'Hugo Broos, l'entraîneur en chef des Lions indomptables, le changement de dirigeants à la tête de la CAF, les retards accusés dans la construction des infrastructures sportives dans certaines régions, les prolongations de l'affaire Abdouraman contre Comité exécutif Fecafoot, sont des sujets d'actualité qui vont sans doute alimenter les débats durant cette réunion

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires