Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2017 4 02 /02 /février /2017 08:44

t

Le désormais ex sociétaire d’Apejes de Mfou a posé ses valises au sein du club de Munich 1860, du championnat de deuxième division d’Allemagne. Le milieu de terrain international camerounais qui dispute la Coupe d’Afrique des nations en cours au Gabon a signé un contrat de deux ans. Son sélectionneur a appris la nouvelle de son transfert ce matin, et a tenu à le féliciter.

Franck Boya va désormais évoluer en 2.Bundesliga, le championnat de deuxième division d’Allemagne. Après avoir passé avec succès la visite médicale au Gabon où il dispute avec la sélection nationale cette 31e Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football, l’ex pensionnaire d’Apejes de Mfou a signé un contrat de 2 ans avec Munich 1860. Capitaine des Lions espoirs et élu meilleur de la dernière Coupe du Cameroun, le milieu de terrain de 22 ans va rejoindre son nouveau club au terme de cette CAN.

« Franck est un jeune et bon joueur, a confié Hugo Broos en conférence de presse ce mercredi. Même s’il n’a pas encore disputé le moindre match avec nous dans cette CAN, je reste convaincu que c’est un joueur qui aura un bel avenir. Je suis vraiment content pour lui. Je l’ai félicité ce matin ; puisque c’est aujourd’hui que j’ai appris la nouvelle. C’est une belle motivation pour les jeunes joueurs africains de son âge

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires