Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2017 1 13 /02 /février /2017 08:32
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Un revendeur de courant arrêté tente de prendre la fuite avant de mourir de ses blessures à Yopougon
 
Côte d'Ivoire: Un revendeur de courant arrêté tente de prendre la fuite avant de mourir de ses blessures à Yopougon

africapress.com – Mercredi 8 Février 2017 – Situation tendue mardi soir à Yopougon Rechercher Yopougon après la mort suite à l'arrestation d'un "gangster" de haut rang a la tête d'un groupe d'une dizaine d'autres bandits.


En effet, arrêté dimanche à Gesco dans le quartier "Ayakro" au cours d'une vaste opération de gendarmerie, Issa Kanaté dit "Issa tout réseau" qui faisait fortune depuis plus de 10 ans dans la revente illégale de courant et qui était recherché depuis septembre 2016 a tenté de s'enfuir après avoir été mis en cellule à la brigade de gendarmerie du quartier "Toits Rouges" apprend KOACI.COM de sources sécuritaires.

Des informations recueillies à cette heure, dans sa tentative de fuite, le citoyen burkinabé, frêle, a été appréhendé par un gendarmes.

Dans sa tentative de lui résister s’engagera une bagarre le fonctionnaire qui assurait la garde. Ce dernier prenant le dessus, Kanaté prendra des coups et sera transporté dans un hôpital puis au CHU de Yopougon Rechercher Yopougon où il succombera de ses blessures mardi soir aux alentours de 20HTU.

Nous apprenons par ailleurs qu'auparavant "Issa tout réseau" avait été à plusieurs reprises arrêté par des éléments des forces de l'ordre mais à chaque fois il était relâché.

La CIE Rechercher CIE mène depuis peu une lutte acharnée avec les forces de l’ordre pour tenter éradiquer, pour ne pas dire atténuer, le phénomène qui prospère aussi bien dans les quartiers précaires que dans certaines zones résidentielles, telles Marcory avec sa communauté libanaise, sujettes au trafic de compteurs ou autres "branchements" en tout genre

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires