Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2017 4 16 /02 /février /2017 08:27
Côte d'Ivoire: «CADET ELVINA» et «ANDRÉA DUPINNE» étaient des maîtres chanteurs à la vidéo

africapress.com – Mercredi 15 Février 2017 –La Plate-Forme des Agents de la Lutte Contre la Cybercriminalité (PLCC) vient de mettre fin à Abobo aux activités de deux brouteurs.

Yaya Méité alias «ANDRÉA DUPINNE» et son acolyte Ulrich Kouadio Diby ou «CADET ELVINA» étaient des spécialistes du chantage Rechercher chantage à la vidéo.

Ils ont été interpellés avec en leur possession de nombreuses vidéos à caractère pornographique de personne de type européen. Des messages de menaces, de faux profils, de faux documents administratifs et d'institutions financières.

« Pendant leur audition, les suspects ont déclaré qu'ils étaient des maîtres chanteurs. Ils expliquent qu'ils explorent les sites de rencontre à la recherche de l'amour. Une fois que des personnes tombent dans leur filet, l'escroquerie peut commencer. Cela débute par l'arnaque aux sentiments pour s'achever sur le chantage Rechercher chantage à la vidéo. Ils soutiennent qu'enregistrer les communications intimes de leurs partenaires est leur spécialité pour les menacer de les diffuser, pour leur soutirer l'argent. »

Suspectés d’utilisation frauduleuses des personnes physiques, de faux usage de faux, chantage Rechercher chantage à la vidéo et escroquerie sur internet, Yaya Méité et son complice Ulrich Kouadio Diby, ont été conduits, devant le Parquet d'Abidjan pour répondre des faits qui leurs sont reprochés

Côte d'Ivoire: «CADET ELVINA» et «ANDRÉA DUPINNE» étaient des maîtres chanteurs à la vidéo
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires