Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2017 4 16 /02 /février /2017 08:42
Oyongo Bitolo Wiliam Tchango
Le défenseur qui évolue au sein de l’Impact de Montréal au Canada est allé régler les factures de ce jeune gravement blessé et presque sans soin dans un centre de santé de la ville de Douala.

Le trophée de la Coupe d’Afrique des Nations Gabon 2017 remporté par les Lions indomptables le dimanche 5 février 2017 a laissé pas mal de dégâts dans les grandes métropoles du Cameroun. Dans l’euphorie de la victoire, plusieurs Camerounais se sont laissé aller à des excès qui ont eu pour conséquences quelques morts et blessés graves. Le cas d’une des victimes abandonnées dans un centre de santé de la ville de Douala était préoccupant depuis plusieurs jours.

Informé de la triste situation, Ambroise Oyongo Bitolo, l’arrière gauche des Lions indomptables qui séjourne depuis quelques jours dans la capitale économique, n’a pas hésité à se rendre à son chevet ce mardi 14 février 2017. Le joueur du club canadien d’Impact de Montréal est allé notamment régler les factures du jeune gravement blessé dont le montant n’a pas été révélé à la presse. À l’arrivée de l’international camerounais, tout nouveau champion d’Afrique, le jeune accidenté était en manque de soins et presque mourant, informe Bépanda Infos

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires