Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2017 3 11 /01 /janvier /2017 08:10
 
 
 
 
 
 
Gabon: Arrestation de l'ex ministre du pétrole au lendemain de son limogeage
 
Gabon: Arrestation de l'ex ministre du pétrole au lendemain de son limogeage

africapress.com – Mardi 10 Janvier 2017 - Le ménage épervier à la Biya aurait t'il commencé au Gabon? L’ex-ministre du Pétrole et des hydrocarbures a été arrêté mardi matin à Libreville dans le cadre d'une enquête financière apprendde sources sécuritaires.


Limogé la veille par Ali Bongo, ‭ ‬Etienne Dieudonné Ngoubou‭ a été conduit dans les locaux de la direction générale de la recherche pour enquêtes après avoir été interpellé à son domicile par des agents des forces de l'ordre.

Cette arrestation sans nul doute liée à la politique de lutte contre la corruption initiée par Ali Bongo et son gouvernement, survient au lendemain de celle d'un ‬conseiller du chef de l’Etat et‭ ‬ex-ministre de la Promotion des investissements,‭ ‬des Transports,‭ ‬des‭ ‬Travaux publics,‭ ‬de l’Habitat,‭ ‬du‭ ‬Tourisme et‭ ‬de l’Aménagement.

En effet, lundi Magloire Ngambia Rechercher Magloire Ngambia a également été conduit dans les locaux de la direction générale de la recherche pour interrogatoire nous confirme t'on

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires