Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2017 1 30 /01 /janvier /2017 09:04
Côte d'Ivoire: Mercato hivernal, ça bouge pour Angoua et Gnoukouri
 
Côte d'Ivoire: Mercato hivernal, ça bouge pour Angoua et Gnoukouri

africapress.com – Vendredi 27 Janvier 2017 – Au moment où se déroule la CAN au Gabon ça bouge pour certains joueurs africains sur le vieux continent.


C’est le cas des ivoiriens Benjamin Angoua Rechercher Benjamin Angoua Brou et d’Assane Gnoukouri, deux joueurs déjà sélectionnés chez les éléphants.

Le premier cité peu utilisé par Guingamp a décidé de traverser l’Atlantique. L’ex défenseur de l’Africa Sports, vient de s’engager à Boston en MLS avec le club du New England Révolution. Agé de 30 l’ex-Valenciennois a été prêté pour un an avec option achat.

Quant à son compatriote Assane Gnoukouri Rechercher Assane Gnoukouri 20 ans qui était vu comme l’un des Espoirs de l’Inter de Milan, avant de rentrer dans les oubliettes, il a été prêté jusqu’à la fin de saison à Udinese avec une option d’achat a estimée à 4 millions d’euros soit 2,6 milliards de FCFA .

Si Angoua a désormais de mince chance de rejouer en sélection, Gnoukouri avec un temps de jeu important, chez l’actuel 13è de la Série A, peut espérer rejoindre le groupe pour les éliminatoires du mondial 2018.

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires