Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2017 2 17 /01 /janvier /2017 08:39
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: La société immobilière «Lews Holding» a-t-elle grugé des acquéreurs ?
 
Côte d'Ivoire: La société immobilière «Lews Holding» a-t-elle grugé des acquéreurs ?

africapress.com –Lundi 16 Janvier 2017 –Des clients de la société immobilière « Lews Holding Rechercher Lews Holding » située à Abidjan –Cocody à la cité des cadres sont très remontés en ce moment contre cette dernière.


La raison et selon un souscripteur qui a voulu garder l’anonymat, les logements Rechercher logements mis en location-vente depuis 2012 n’auraient pas été livrés jusqu’à ce jour.

« La société MAGIL GROUP devenue LEWS HOLDING Abidjan-Cocody, cité des cadres, 01 BP 8077 Abidjan 01, dans laquelle j'ai personnellement investi plus de 4.000.000 de franc CFA pour l'acquisition d'un appartement de 04 pièces en location-vente depuis 2012 et qui n'est pas jusqu’'ici livré. Nous sommes des milliers à demander le remboursement à travers des démarches juridiques, mais ça coince », a-t-il expliqué.

A l’en croire, lui et certains acquéreurs Rechercher acquéreurs auraient entamé des démarches afin de se faire rembourser, mais rien n’y fit jusqu’à ce jour. Il appelle donc le gouvernement à se pencher sur le cas de ladite société, comme il le fait actuellement pour les entreprises d’agrobusiness.

« Je voudrais vraiment saluer la promptitude avec laquelle l'Etat de Côte d'Ivoire a réagi pour protéger les souscripteurs des sociétés Agrobusiness. L’Etat devrait avoir ce même réflexe pour les autres sociétés qui appellent des fonds des populations dans le domaine du logement », a-t-il souhaité.

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires