Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2017 3 11 /01 /janvier /2017 08:00
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Guy Demel pas «fini» s'offre à 35 ans une nouvelle pige au Red Star
 
Côte d'Ivoire: Guy Demel pas «fini» s'offre à 35 ans une nouvelle pige au Red Star

africapress.com– Mardi 10 Janvier 2017 -L’ex international ivoirien Guy Demel Rechercher Guy Demel 35 ans s’est offert lundi une nouvelle pige au Red Star Rechercher Red Star en Ligue 2 française. Le défenseur évoluait jusque-là en national à Marseille Consolat.


Après sa signature dont la durée du contrat et montant n’ont pas été révélés, l’ex joueur d’Arsenal s’est dit heureux de retrouver le monde professionnel, après l’avoir quitté depuis son départ de West Ham.

« Je voulais retrouver le monde professionnel. Le Red Star Rechercher Red Star a une forte histoire, c’est un club populaire et j’avais envie de relever ce challenge ici. J’essaierai d’apporter mon expérience dans le vestiaire mais surtout sur le terrain. Nous avons un objectif bien précis en ce début d’année et nous devons rapidement gagner des matches. Je me dois d’être exemplaire dans tous les domaines et être rigoureux à l’entraînement pour gagner le respect du vestiaire. J’ai mon palmarès mais cela ne suffit pas. Tout le club doit aller dans le même sens et ne pas baisser les bras. C’est ce que j’ai appris à l’étranger. Une mentalité qu’il faudra avoir dans cette deuxième partie de saison avec le soutien de nos supporters. Nous avons beaucoup de travail et j’ai hâte de débuter sous mes nouvelles couleur », a indiqué le natif de Dabou sur le site du club.

Pour rappel, l’ex éléphant est passé dans sa carrière par Nîmes, Arsenal, Borussia, Hambourg, West Ham, Dundee United en Ecosse, avant de revenir en France à Marseille Consolat pour aujourd’hui se retrouver au Red Star.

Guy Demel qui portera le numéro 25 dans nouveau club, a participé à deux coupes du monde avec la Côte d’Ivoire (2006-2010), pour plusieurs sélections.

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires