Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2016 3 02 /11 /novembre /2016 09:13
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Référendum, un commissariat attaqué à Daloa, toutes les armes emportéesafricapress.com Lundi 31 Octobre 2016 – Après la grenade de Yopougon, nouvelle actualité troublante en période de referendum. En effet, un commissariat Rechercher commissariat a été attaqué dans la nuit du dimanche à lundi à Daloa Rechercher Daloa au centre-ouest du pays, comme rapporté àafricapress.com par une source sur place.


Selon nos informations, des individus dont le nombre n’a été à cette heure déterminé, se sont introduits au troisième arrondissement de police Rechercher police situé au quartier Abattoir I.

Ils ont maitrisé les trois policiers de garde avant d’emporter toutes les armes dont des Kalachnikovs. Les assaillants Rechercher assaillants ont également libérés tous les prisonniers qui s'y trouvaient en cellule.
 
L'attaque du commissariat Rechercher commissariat de la troisième ville du pays intervient au lendemain du referendum sur le projet constitutionnel boycotté activement par l’opposition principalement pour son élaboration précipitée et non consensuelle.

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires