Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2016 5 11 /11 /novembre /2016 09:04
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Nouvelle saison, l'Asec recrute  l'international Burkinabé Aristide Bancé
 

africapress.com – Lundi 07 Novembre 2016 -Me Roger Ouegnin Rechercher Roger Ouegnin vient de réussir le grand coup du mercato ivoirien.


Le président de l’Asec à réussir à convaincre l’international Burkinabé Aristide Bancé Rechercher Aristide Bancé à signer dans son club. Le montrant et la durée n’ont pas été révélés.

Le buteur des étalons a expliqué sur le site de la CAF que son retour en Afrique, après avoir joué durant plusieurs années en Europe est un symbole.

« Mon retour est, en effet, un symbole. C’est aussi l’occasion de sensibiliser les footballeurs africains, qui sont en Europe ou au Maghreb et qui ne réussissent pas à émerger, à revenir dans leur pays d’origine ou dans des clubs relativement organisés afin de relancer leur carrière. Je le fais avec confiance et optimisme. Mais, ce n’est pas nouveau. L’ASEC avait déjà réussi cette expérience au début des années 1990 en faisant revenir en Côte d’Ivoire Abdoulaye Traoré ‘’Ben Badi’’, Gadji Céli, Bédé James, Gouamené Alain… Au Gabon aussi, il y a eu l’ancien capitaine de la sélection, Daniel Cousin, qui y est revenu pour jouer. Ce sont des expériences positives. Je reste convaincu que c’est une bonne chose », a expliqué le joueur qui a entamé sa carrière en Côte d’Ivoire au RC Daoukro.

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires