Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 novembre 2016 2 29 /11 /novembre /2016 14:19
 
 
 
 
 
 

africapress.com– Mardi 29 Novembre 2016 – Limogé vendredi de son poste pour des raisons non encore officielles, Albert Mabri Toikeusse a passé lundi le relais à Marcel Amon Tanoh Rechercher Amon Tanoh nouveau ministre des affaires étrangères Rechercher affaires étrangères par intérim.


La cérémonie de passation des charges s’est déroulée sous la supervision de Madame Eliane Binamagbo, secrétaire générale du gouvernement.

La page Mabri se tourne donc au sein des activités gouvernementales auxquelles il y a participé depuis janvier 2003 suite aux accords de Linas de Marcoussis.

Pour rappel, le président de l’Union pour la Démocratie et la Paix en Côte d’Ivoire (UDPCI) a été respectivement ministre de la santé, des transports, de la coopération et de l’intégration africaines, du plan et du développement et des affaires étrangères.

Ce dernier a indiqué lundi à Abidjan, qu’il souhaitait être le candidat du Rassemblement Des Houphouetistes pour la Démocratie et la paix à la présidentielle de 2020

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires