Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 octobre 2016 4 06 /10 /octobre /2016 09:12

Côte d'Ivoire: Éliminatoires Mondial 2018, 3 joueurs clés du Mali forfaits, aux éléphants d'en profiter


Selon les médias du pays de Modibo Keita ce mercredi, le sélectionneur Alain Giresse Rechercher Alain Giresse qui a retenu 23 joueurs pour ce duel sous –régional, sera privé de trois de ses ténors.

Il s’agit de, Adama Traoré (AS Monaco) et les attaquants Abdoulaye Diaby (FC Bruges) et Bakary Sako (Crystal Palace), tous blessés ont déclaré forfait. Modibo Maïga a été appelé en renfort pour un peu boucher le trou. Une situation qui ne réjouit pas le technicien français qui a exprimé ses regrets.

« Je vis cette situation avec beaucoup de regret. Regret dans la mesure où ces joueurs étaient disponibles jusqu'au jour du rassemblement. On ne peut que regretter ces 3 forfaits », a-t-il confié à un media local.

Les éléphants Rechercher éléphants qui sont au labo, depuis lundi au Centre Technique de Bingerville pour peaufiner leur préparation, avant de rejoindre la capitale du centre, devraient profiter de ces absences et non des moindres du côté de son adversaire , en empochant, les trois points maximum, avant le déplacement au Maroc, lors de la deuxième journée.

« Il s’agit de bien démarrer dans cette compétition et ce match face au Mali est très important comme tous les matches. On sait que ça va être un match difficile parce que, cette équipe du Mali est talentueuse. On s’attend à une forte opposition. Maintenant nous aussi, on a des armes à faire valoir. On est chez nous. Il faut se faire respecter à la maison », a averti Michel Dussuyer.

Les éléphants Rechercher éléphants de Côte d’Ivoire seront face aux aigles Rechercher aigles du Mali ce samedi 08 octobre à 18h GMT, au stade de la Paix de Bouaké

Partager cet article

Repost 0
Published by EVINA
commenter cet article

commentaires